Amerique du Nord NBA : échange musclé entre Russell Wesbrook et Kevin Durant -vidéo-

russell recadre durant sur sa defense_spurs-thunderAu cours de la cuisante défaite infligée par San Antonio à Oklahoma City, les deux leaders du Thunder ont offert une scène peu habituelle. Sur un tir primé de Danny Green, Russell Westbrook s’en est pris à Kevin Durant dont il a jugé la défense passive.

« Je m’en suis pris à Kevin sur quelques trucs et il m’a répondu. C’est ce que font les coéquipiers. C’est ce que font les leaders, commente le meneur après la rencontre. Nous nous sommes échangés des mots, nous en avons discuté et puis nous sommes revenus sur le parquet comme si de rien était.»

MVP de la saison régulière, Kevin Durant a visiblement bien pris les remontrances de son coéquipiers « Vous savez c’est facile de se cacher, fuir, d’avoir un état d’esprit négatif et de se clasher. Mais c’est difficile de rester positif dans des moments comme ça quand vous perdez d’autant lors de deux matchs de suite. C’est difficile de rester unis, mais nous avons un groupe rempli de gars qui ne fuient pas et nous allons trouver une solution. »

Scott Brooks espère une réaction positive de cet échange « J’espère que le vestiaire est en colère. Il devrait l’être car on s’est fait botter le derrière ».

 

http://www.dailymotion.com/video/x1w06l3
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS