Afrique Elim CAN U20 : Le Togo renverse le Maroc à Rabat (4-2) !

togo123C’est exceptionnel, C’est un exploit ! Le Togo a renversé le Maroc à Rabat lors du deuxième et avant dernier tour retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des Juniors.

 Battus à Lomé lors du match aller (0-2), les Eperviers ont démarré timidement le match retour en encaissant deux buts avant de réduire le score à l’issue de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, les poulains d’Adam Fazazi ont repris du poil de la bête. Kougbenya Didier marque son deuxième but de la partie.

A deux  partout, le staff technique commence à croire. Moktar Nabiema entre en jeu et crée des brèches. Donou Junior inscrit le 3è but. Le même Moktar Nabiema revient à la dernière minute pour inscrire le but qui qualifie le Togo au troisième et dernier tour qui se jouera contre le Mali oule Burkina Faso. Les Aiglons ont pris une sérieuse option en battant à l’aller les Etalons (3-0)  à Ouagadougou.

Les buteurs:

Maroc : Nabil Jaadi, Hicham Khaloua

Togo : Doublé de Kougbanya, Donou et Nabiema Moktar

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. felicitation aux joueur et aux staphe,c’est tou ce que on demende encore une foie merçi

  2. Félicitations aux épervier courage vous les aurais. Bonne chance pour la suite.Que la fédération met les bouquets double pour que les joueurs évoluent.

Comments are closed.