Espagne Carlo Ancelotti : il n’a pas quitté le PSG pour rien ! Une « decima » avec le Real

ancelotti-retrouve-zidane-croise-a-la-juventus

Quelle victoire !

Mené 1-0 à la 92ème minute face à l’Atletico Madrid, le Real de Madrid a remporté la Ligue des Champions dans une fin de match hallucinante contre l’Atletico de Madrid sur le  score de 4 buts à 1. – revoir les buts-

Douze ans après sa dernière Ligue des Champions, le Real tient enfin sa « Decima », la dixième coupe aux grandes oreilles. 

Et Carlo Ancelotti n’a pas quitté le PSG pour rien !

Voici ses premières réactions après le match à l’AFP :
Je suis extrêmement heureux. On a réussi à obtenir un titre qui est très important pour le Real Madrid. C’est pour ça qu’on a tous bossé très dur cette saison. On est très fier de ce résultat. Personnellement aussi je me sens très heureux. Cette joie que l’on ressent, elle en donne aussi à ceux qui nous suivent. Les fans sont heureux et cela nous rend heureux.

Le président Florentino Perez  m’a dit :  »Félicitations ». Il est très heureux. Dès le premier jour, dans la salle des trophées, je lui ai dit :  »Il manque une Coupe ici, allons la gagner ». C’est fait, grâce aux joueurs et aux efforts du club. J’ai senti beaucoup de confiance de la part du club. On a toujours eu la tranquillité dont on a besoin pour gagner des matches. C’est une première saison avec un groupe très professionnel, toujours motivé. Par exemple, Marcelo n’était pas content d’être remplaçant et quand il est rentré, il a été l’un des plus déterminés.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS