Brésil 2014 Mondial 2014/Amical France-Norvège: les premiers mots du capitaine Sakho!

Sakho BleuA la veille de France-Norvège, match amical de préparation à la Coupe du monde. Et pour cette première rencontre du genre pour les Bleus,Mamadou Sakho sera titulaire et portera même le brassard de capitaine.

Et voici ses premiers mots en tant que capitaine de l’Equipe de France: « C’est important pour nous de bien préparer ce match pour la confiance, de mettre notre style de jeu en place, on aborde ce match pour essayer de le gagner« .

Pour le défenseur de Liverpool, le groupe de Didier Deschamps est bien serein pour donner les mêmes sensations que France-Ukraine d’il y a quelques mois.  « L’équipe de France est très sereine, il y a de la complicité entre nous, tout se passe très bien. On ressent l’enthousiasme des supporters. A chaque fois qu’ils nous croisent, ils nous félicitent, … On fait des pas vers eux lors des entraînements pour resserrer ces liens très importants. J’espère qu’ils seront à fond derrière nous et qu’on leur donnera un maximum de plaisir, a dit déclaré. Pour moi, c’est la continuité, mais ce match est derrière nous, le meilleur reste à venir. Bien évidemment, on sent les supporters encore plus fans de leur équipe, ça nous fait plaisir, on veut continuer sur cette lancée« .

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports