Afrique Sochaux: Jordan Ayew pisté en Premier League

FOOTBALL : Sochaux vs Paris - Ligue 1 - Championnat de France 2013 / 2014 - 27/04/2014 -Jordan Ayew, même s’il a finalement échoué dans l’opération maintien avec Sochaux, a marqué des gros points lors de la deuxième partie de saison, et sa décision de quitter, sous forme de prêt, l’OM pour rejoindre le club doubiste lui a permis d’avoir du temps de jeu et de démontrer ses qualités.

Jordan Ayew ne devrait pas continuer avec Sochaux. Il est aussi évident que son retour à l’Olympique de Marseille est programmé. Mais selon MediaFootMarseille, Jordan Ayew pourrait une nouvelle fois refaire ses valises, mais cette fois dès le mercato estival.

En effet, en Premier League, Hull City ferait les yeux doux au plus jeune des fils d’Abedi Pelé, et même si ce dernier est pour l’instant entièrement focalisé sur le Mondial, il ne serait pas insensible à cet intérêt du club anglais. Seule inconnue dans ce dossier, mais de taille, on ne sait pas réellement encore ce que Marcelo Bielsa décidera au sein de l’effectif de l’OM, le technicien argentin ayant le libre choix de donner des billets de sortie aux joueurs phocéens. Jordan Ayew devra donc attendre ce que Bielsa décidera.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports