Afrique Balotelli se prend pour le plus cool, le plus rapide et le meilleur joueur de l’Italie

Italian forward Mario Balotelli celebratEn marge du rassemblement de la sélection italienne, Mario Balotelli était à l’occasion du lancement des chaussures PUMA Tricks. L’attaquant italo-ghanéen avait été très convaincant lors de son retour en Italie avec 12 buts en 13 matchs après son passage de Manchester City. Malheureusement pour la saison qui vient de terminer l’ancien intériste n’a pas su répondre aux attentes. L’ancien Citizen a été auteur d’une saison très mitigée sous le maillot du Milan AC. Même si la présence du buteur des Rossoneri dans l’équipe nationale d’Italie ne semble pas plaire à tout le monde, Super Mario se prend pour le meilleur joueur italien.

 

Le fantasque attaquant italien du Milan AC a déclaré dans une interview pour marquer le lancement de PUMA Tricks qu’il est le plus rapide, le plus cool et le meilleur joueur de l’équipe de l’Italie et est heureux de disputer sa première Coupe du monde.

« Le plus rapide de l’équipe d’Italie ? C’est moi, déclare-t-il . Le meilleur ? Ne me faites pas cela, vous savez qui est le meilleur! Le plus technique ? Vous savez qui c’est aussi. Le plus drôle? Vous savez déjà aussi qui c’est. Le plus cool ? Allons, c’est vraiment évident ! J’ai toujours pensé que je serais à la Coupe du monde. C’est le rêve de chaque enfant de jouer la Coupe du monde. Vous commencez à jouer au football en rêvant à ce sujet. J’ai bien fait les choses dans ma carrière et je suis chanceux d’avoir cette opportunité. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com