Afrique Mondial 2014- Algérie : Feghouli fatigué avant le début de la compétition ?

VALENCE_FEGHOULI_151010L’Algérie est en stage préparatoire depuis plusieurs semaines en vue du Mondial. Les Fennecs se rendront au Brésil pour jouer la Coupe du Monde de football 2014 à partir du 12 juin. Vahid Halilhodzic et ses hommes vont tenter de peaufiner les derniers réglages avant de prendre l envole pour le Brésil.

 

Appelé pour tenir le milieu de terrain des Fennecs, Sofiane Feghouli sera une pièce maitresse dans l’entrejeu des Verts. Interrogé par les médias algérien concernant la préparation, le milieu de terrain du FC Valence ne cache pas sa fatigue après une saison plus que chargée en Liga et en Europa League. Il espère profiter de ce temps de préparation avant le Mondial pour se remettre en forme, afin de briller avec l’Algérie.
« Je ne vous cache pas que je suis très fatigué. La charge physique est intense. On travaille très dur. On fait du biquotidien, parfois plus de 2 heures sous la chaleur. Il n’est pas facile de supporter tout ça. On verra dans les semaines qui arrivent comment ça va se passer. Espérons qu’on pourra récupérer rapidement. On essayera d’arriver frais en Coupe du monde afin de tout donner et représenter le plus dignement possible notre pays, » a confié l’international algérien avant de poursuivre sur les deux matchs amicaux face à l’Arménie et la Roumanie. « Ce sont deux tests assez importants pour nous. Ces deux matchs nous serviront pour régler les derniers détails et arriver prêts au Brésil. On va rester concentrés et peu importe les noms des adversaires, on va tenter de prendre du plaisir et retrouver le rythme de la compétition. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com