Afrique Mondial 2014-Belgique : Divock Origi « très fier et très content » pour sa 1ère avec les Diables Rouges

1677968167_B972690173Z.1_20140513171924_000_GQ62EJEP8.2-0Pour le premier match de la préparation en vue de la Coupe du monde, la Belgique s’est montrée impliqué et a livré une prestation correcte face au Luxembourg en s’imposant (5-1).

 

Aligné durant la dernière demi-heure au cours de cette rencontre, Divock Origi a fait sa première dans le groupe de Marc Wilmots. Comme annoncé par le sélectionneur, le remplaçant de Christian Benteke dans la liste des 23 pour le Mondial a pris le relais de Romelu Lukaku, héros de la soirée avec son hat trick.
« C’est un plaisir de jouer dans une équipe pareille, qui joue bien au ballon. On sait que tout n’est pas encore parfait mais je crois qu’on est dans le bon, a confié l’attaquant belge d’origine kenyan dans les propos rapportés par lavenir.net.  J’ai réussi à me lâcher. J’ai même trouvé que le match était un peu court car je commençais à être bien dans la rencontre. Je voulais marquer. J’ai l’habitude de jouer de grands matches en France. J’étais surtout très fier et très content de pouvoir entrer sur le terrain et d’avoir la confiance du coach. C’était magnifique. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com