Afrique Mondial 2014-Fellaini : « J’ai encore trois semaines pour être prêt »

c323b310e499abe37749d34abf801c32-1344686506Décevant lors de sa première saison chez les Red Devils, Marouane Fellaini a bien tenu sa place lors du match amical de la Belgique face au Luxembourg. Les Diables Rouges se sont imposés (5-1) avec un triplé de l’attaquant d’origine congolaise Romelu Lukaku.
Avec seulement 19 appariations cette saison en Premier League, Fellaini a prouvé que Marc Wilmots peut compter sur lui pour la Coupe du Monde au Brésil. Le milieu de terrain de 26 ans d’origine a été un des quatre joueurs à avoir disputé les 90 minutes de la rencontre face au Luxembourg.
« Le coach a toujours eu confiance en moi, il l’a prouvé pendant la campagne de qualifications. Je continue à travailler et à faire le maximum pour l’équipe, a déclaré le Mancunien sur RTL relayé par le site de la RTBF. J‘étais en manque de rythme donc c’est l’idéal de jouer 90 minutes. J’ai encore trois semaines pour être prêt pour la Coupe du Monde et je serai prêt. Tout le monde essaie de se mettre à niveau. Il y a une victoire à la clé, c’est bien pour la confiance, c’est bien pour la suite de la préparation. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com