Afrique AS Rome: Benatia se dit trompé par son club

Benatia artMehdi Benatia n’y va pas par le dos de la cuillère. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport ce mercredi, le défenseur marocain de la Roma dit avoir été trompé par son club.

« Je n’ai jamais dit que je voulais m’en aller de la Roma, mais il y a un an, j’avais renoncé à de l’argent pour prendre part au projet. Il y avait un accord, la Roma m’a dit avant de me signer : « Bena, nous savons que tu mérites plus et que tu as refusé beaucoup d’argent. Viens, montre que tu es un Romain et si nous allons en Ligue des Champions ou que nous gagnons le Scudetto, nous te ferons un beau contrat. » Mais j’ai reçu une offre inacceptable. J’ai entendu que j’aurais demandé 4 millions par an, je ne suis même pas arrivé à 3. On m’a traité comme un enfant », a déclaré le Lion de l’Atlas, passé par le centre de formation de Marseille.

Convoité par plusieurs grandes écuries européennes dont Manchester United, Barcelone ou Bayern Munich, Benatia pourrait choisir d’aller voir ailleurs la saison prochaine s’il n’a plus confiance en ses dirigeants.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com