Afrique Man City: Yaya Touré interdit d’évoquer son avenir jusqu’à la fin du Mondial!

Yaya Touré a bien envie d’aller voir ailleurs qu’à Manchester où on ne souhaite même pas joyeux anniversaire à ses joueurs. L’intérêt de l’Ivoirien pour le PSG notamment a   mis les Citizens dans une colère profonde.

Soccer - UEFA Champions League - Group D - Manchester City v Borussia Dortmund - Manchester City Press Conference - Carrington Training GroundCe mardi dans des propos accordés au quotidien France Football, Yaya Touré a laissé entendre qu’il pourrait parfaitement entrevoir un départ au Paris Saint-Germain cet été. Quelques jours auparavant, Touré avait exprimé sa frustration vis-à-vis de son club de Manchester City qui, selon lui, ne lui aurait pas apporté une considération particulière pour son anniversaire. De ce fait, un sérieux doute plane désormais autour de l’avenir du milieu de terrain ivoirien, considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste.

« Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l’une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d’un tel club. Si je peux rendre service... »

Man City furieux! 

D’après le Daily Star, les Citizens seraient très furieux et désireraient régler rapidement cette affaire avec leur joueur. Ceux-ci souhaiteraient lui imposer de ne plus parler de son avenir, et ce tout au long de la prochaine Coupe du monde. Les tensions pourraient donc encore s’accentuer entre les deux parties, ce qui pourrait peut-être faire les affaires du PSG.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports