Amerique du Sud Mondial 2014: L’avion de l’équipe du Brésil fait le buzz !!!

Avion selecao uneCe que vous voyez n’est pas un jouet, non. L’objet ressemble peut-être à cela, mais loin d’être un jouet, c’est bien un avion, et un vrai. C’est le boeing 737-800 à bord duquel voyageront les joueurs de l’équipe du Brésil pendant la Coupe du monde. Il fait le buzz sur le net depuis quelques jours et créé énormément de réactions qui sont dues à son style insolite.

Realisés par Otavio et Gustavo Pandolfo, deux célèbres grapheurs brésiliens qui ont la particularité d’être des jumeaux, ces graffitis ont pour objectif de rendre un vibrant hommage au peuple brésilien. Ceci, dans un style caractéristique qui inclut des personnages à la peau jaune.

«Nous voulions briser la routine des voyages dans des avions normaux », a expliqué Gustavo Pandolfo à El Pais. « Nous voulons que les passagers volent dans une œuvre d’art», a-t-il ajouté.

Entre 10 et 15 jours de travail et 1.200 boîtes de peinture spéciale en aérosol ont été nécessaires pour décorer l’avion dans un hangar de l’aéroport de Confins à Belo Horizonte. L’intérieur de l’appareil est, cependant, resté d’origine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com