Afrique Foot Togo: le nouveau sélectionneur des Eperviers connu vendredi ??

togoteamSelon nos informations, une réunion est prévue ce vendredi entre le Ministère des Sports, la FTF (Fédération togolaise de football) et la Primature au sujet du recrutement du sélectionneur. Le processus qui est arrivé à terme avec une short-list de 5 technicien tarde à dévoiler le nom du successeur de Didier Six.

Notre source indique que si tout va bien, le nouvel entraineur des Eperviers pourrait être connu à l’issue de cette réunion. Ils ne sont plus que 4 techniciens depuis le retrait de candidatures du Français Hubert Velud qui a prolongé son aventure avec l’USM Alger avec lequel il a terminé champion d’Algérie. Il ne reste donc que son compatriote Didier Six, le Belge Tom Saintfiet et les Togolais Jean-Paul Abalo et Tchakala Tchanilé.

A suivre …

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Pingback: Foot Togo Рle nouveau s̩lectionneur des Eperviers connu vendredi ?? РMaison Diaspora Togo

  2. cment il cherche toujour en ns foudre la honte

  3. Est ce comparativement aux autres pays de l’Afrique, nous les plus moins compétent? Pourquoi ne pas chercher à nous entraîner nous même?
    Nous talentueux international pourquoi ne luis proposer et s’il faut luis seconder avec un extérieur, dans de bonne conditions avec l’amour et la foie on aura pas un meilleur résultat.

Comments are closed.