Afrique Foot Togo: Salim Ahmed Salim, le coach d’Anges FC viré !

angesAprès 7 journées de championnat, Anges FC, champion en titre de la D1 togolaise vient d’annoncer le départ de son entraineur Salim Ahmed Salim. Le technicien ghanéen recruté en mars dernier pour remplacer le Belge Jean-François Losciuto promu directeur technique est limogé pour insuffisance de résultats.

Ce limogeage fait suite au match nul concédé à domicile mercredi devant Unisport lors de la 7è journée de championnat- découvrir les résultats. Sitôt le match terminé, une réunion du Comité d’urgence du club a été tenue. Réunion au cours de laquelle Ahmed Salim  a été mis devant ses responsabilités: « Je ne comprends pas ce qui se passe, je donne le meilleur de moi mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi nous jouons très bien mais les buts n’arrivent pas. Nous faisons tous à l’entrainement« .

James Assasse, autre technicien ghanéen et adjoint de Salim Ahmed Salim, est le nouveau coach d’Anges FC. Ahmed Salim Ahmed est le 4è coach à quitter son poste cette saison après Ousmane Compaoré (AS Douanes), Messan Somou (Gomido), Kodjovi Kegbalo (Agaza).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com