Afrique Mercato-Inter Milan : Saphir Taider sur le départ vers Naples?

655cbSaphir Taider a été très peu utilisé par son entraîneur à l’Inter Milan lors de la deuxième partie de la saison. Le milieu international algérien pourrait quitter le club lombard dès cet été. Le Fennec se dirigerait vers le sud de l’Italie précisément à Naples.
En effet, non désiré par Walter Mazzari, l’Algérien pourrait quitter l’Inter pour Naples dans un échange avec l’international suisse Valon Behrami. A en croire dzfoot.com, le milieu de terrain du Napoli a déjà un préaccord avec l’Inter qui court jusqu’en 2017 pour un transfert autour de 2 millions d’euros alors que du côté du président des bleus ciel, De Laurentis on estime la valeur du joueur peroxydé à 10 millions. C’est pour ça que le nouveau président de l‘Inter de Milan, l’indonésien Thohrir est près à ajouter un milieu de terrain en échange. Si du côté de Naples c’est Kuzmanovic qui intéresse, celui-ci est verrouillé par Mazzari qui ne retiendrait pas par contre Saphir Taider.

Transféré l’été dernier chez les Narazzurri en provenance de Bologne (Série A, Italie), le joueur de 23 ans avait fait de bons débuts avec sa nouvelle formation en participant à la plupart de ses rencontres. Il a été toutefois relégué au statut de remplaçant depuis janvier dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com