Afrique Côte d’Ivoire : Drogba et Zokora aptes pour la Bosnie

DrogbaCele2901_468x334La Bosnie Herzégovine est le premier adversaire de la Côte d’Ivoire en préparation pour la Coupe du Monde 2014. Si on note certaines absences comme celles des frères Touré, Didier Drogba et  Didier Zokora vont disputer cette rencontre amicale.

Les deux Eléphants étaient ce jeudi en conférence de présence en compagnie de leur sélectionneur, Sabri Lamouchi. Le désormais ex-attaquant de Galatasaray se dit en forme depuis qu’il s’est fait soigner au Qatar.

« J’ai travaillé dur pour retrouver mes sensations et me mettre à niveau avant le début du stage de préparation des Eléphants pour le Mondial 2014. Je donne tout pendant le travail effectué durant le stage et je me sens bien », a rassuré l’attaquant de Galatasaray.

L’autre Didier, qui n’a plus joué depuis la rupture de son contrat, n’est pas inquiet. « C’est vrai que je n’ai pas terminé la saison avec mon ex-club mais je pense avoir répondu aux attentes du sélectionneur en assurant pendant le stage à Dallas. Je continuerai à fournir les efforts nécessaires pour mériter sa confiance. Le match contre la Bosnie est un vrai test pour mes coéquipiers et moi-même », a déclaré l’ancien pensionnaire de Trabzonspor.

Le match se joue samedi.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com