Actu Préliminaire CAN 2015 : La Fédération équato-guinéenne regrette l’accueil réservé à la Mauritanie

ekato123En Guinée équatoriale pour y affronter la sélection locale dans le cadre des préliminaires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Mauritaniens se sont plaints de l’accueil qui leur a été réservé.

« Après les tracasseries à l’Aéroport, la délégation mauritanienne est arrivée à Malabo dans une ambiance délétère et froide », « Les Mourabitounes sont accueillis comme des prisonniers de guerre dans une caserne, un complexe sportif indigne du cadre hôtelier et des prestations hôtelières », s’indigne Mauritaniefootball qui ajoute que le cahier de charge de la Caf n’est aucunement respecté par la fédération équato-guinéenne.

Malgré ses alarmes, rien n’a été fait pour l’amélioration des conditions des poulains de Patrice Neveu. Ce jeudi ils se entrainés sur une pelouse boueuse.mauritanie

Selon toujours notre source, le secrétaire général de la Fédération équato-guinéenne, le docteur Martin Pedro Ndong Nfumu, regrette la situation des Mourabitounes à Malabo :  » Je suis en visite privé en Espagne. Je ne suis pas sur place mais je veux la paix entre les équipes. La guinée équatoriale est une terre hospitalière .Je regrette tout qui s’est passé et je le dis à titre privé « 

Cet appel pourrait apaiser les choses !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est inadmissible ce qui se passe la bas ou est la CAF ou est LA FIFA. Je pense que cette équipe a vraiment peur de la sélection Mauritanienne. c’est bas …très bas ce comportement…ces gens ne méritent pas de participer à une pareille compétition…et l’autre dit qu’il est en voyage privé en Espagne!!pardon !!!ou sont tes collègues…votre police…etc
    ceci est intentionnel et honteux…vraiment équerré de cette sélection et j’espère qu’elle va quand même perdre contre la Mauritanie, qui visiblement, elle mérite mieux que la guinée Equatoriale de passer au tour suivant.
    PS : Je suis Français mais je supporte désormais La Mauritanie. ils sont plus sportif

Comments are closed.