Afrique La Côte d’Ivoire battue par la Bosnie ! Encore une équipe africaine en difficulté !

Drogba ivoire

Les cinq pays africains qui iront au Brésil – Ghana, Algérie, Cameroun, Nigéria et Côte d’Ivoire- se préparent activement.

Mais Ils ont bien du mal à quelques jours du coup d’envoi de la compétition le 12 juillet prochain.

Cette nuit, aux Etats-Unis, la Côte d’Ivoire a été battue par la Bosnie d’Edin Dzeko (auteur d’un doublé, 17e et 53e). Didier Drogba a réduit l’écart à la 90e + 1.

Le match avait lieu à l’Edward Jones Dome de St Louis (Etats-Unis).

La Côte d’ivoire, il est vrai, avaient de nombreux titulaires absents : Serge Aurier, Salomon Kalou, Wilfried Bony et Gervinho  tout comme les frères Kolo  et YayaTouré, comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté hier.

La Côte d’Ivoire disputera un nouveau match amical au Salvador jeudi avant de débuter la Coupe du monde le dimanche 15 juin face au Japon dans le groupe C.

Toujours hier soir, l’Egypte a été battue 3 à 2 par le Chili alors qu’elle menait sur le score de deux buts à 0 après 20 minutes de jeu !

Cette semaine le Cameroun avait été battu deux buts à 1 en Autriche où la sélection est actuellement en stage contre le Paraguay.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. Dans tous les pays du monde l’on connait le titulaire de chaque poste. En CIV l’on a l’impression que LAMOUCHI n’en a aucune idée en témoigne ses classements contre le Mexique et la Bolivie. Il n’a aucune ambition et n’apporte rien à l’équipe car il rique de nous honnir dans cette coupe du monde. Il a besoin d’aide: SOS à YEO et ZAHUI et pourquoi pas TROUSSIER.

  2. Que LAMOUCHI sache qu’il a la meilleure attaque du monde avec DROGBA, BONI,GERVHINO et KALOU. Au milieu de teraain, YAYA, Tioté Romaric et GRADEL font l’affaire. En défense il peut toujours inover. Alors?

  3. ca fait rien, c’est mank de titulair, nous allons fair mal au prochaine foi,

Comments are closed.