Afrique Mehdi Benatia: Le Marocain vaut 61 millions d’euros

Benatia uneAprès une saison formidable avec l’AS Roma, Mehdi Benatia, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, attire plus d’un club. Mais, si une écurie européenne veut s’attacher ses services, ce ne serait pas à n’importe quel prix. Les dirigeants romains, qui n’envisagent pas le vendre, sont toutefois disposés à le céder au club qui payera 61 millions d’euros. Colossale !

« Pour moi, 30 millions d’euros, c’est ce que vaut le mauvais pied de Benatia. Du coup, si la valeur de son mauvais pied est de 30 millions, alors le coût total du transfert doit être de 61 millions. Je le dis donc : Benatia n’est pas à vendre, à moins qu’un club ne nous offre 61 millions », a fait savoir Walter Sabatini, le directeur sportif des Giallorossi.

Voilà qui devrait refroidir le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea ou encore le FC Barcelone. Annoncé chez les Citizens, Le Marocain est lié à la Roma jusqu’en 2018 et n’a pas caché ces derniers temps son envie de partir à cause du comportement de ses dirigeants.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com