Afrique Mondial 2014: Les 23 Ghanéens pour le Brésil connus

ghanablackC’est ce lundi que toutes les sélections qualifiés pour la Coupe du monde 2014 doivent faire parvenir à la FIFA la liste des 23 joueurs qui participeront à la grand’ messe. Le Ghana battu samedi lors de son premier match contre les Pays-Bas a dévoilé sa liste ce dimanche. 3 joueurs restent à quai sur les 26.

Il s’agit notamment de Jerry Akaminko blessé contre les Bataves, David Accam et Jeffery Schlupp. Du coup, la liste est composée des habituels. De Fatau Dauda à Asamoah Gyan en passant par John Boye, Harrisson Afful et autres Kevin Prince Boateng et Sulley Muntari. Les frères Ayew (Andre et Jordan) seront de la partie tout comme la découverte Abdul Majeed Waris.

Au Brésil, le Ghana sera dans le groupe du Portugal, de l’Allemagne et des Etats-Unis.

Sélection

Gardiens: Fatau Dauda, Adam Kwarasey, Stephen Adams.

Défenseurs: Samuel Inkoom, Daniel Opare, Harrison Afful, John Boye, Jonathan Mensah, Rashid Sumalia.

Milieux: Essien, Muntari, Rabiu Mohammed, Kwadwo Asamoah, Agyemang-Badu, Afriyie Acquah, Christian Atsu, Albert Adomah, Andre Ayew, Wakaso.

Attaquants: Asamoah Gyan, Kevin-Prince Boateng, Abdul Majeed Waris, Jordan Ayew.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Très bon effectif , vous êtes dans le groupe dit de la mort mais un peu plus de concentration et de sérénités et vous passerez car les autres de votre groupe n’ont pas deux têtes , allez les black stars vous même vous savez très bien que toute l’Afrique est derrière vous comptons très fort sur vous que toutes les chances vous accompagne.

Comments are closed.