Brésil 2014 Cristiano Ronaldo : un selfie avec le président portugais qui décoiffe !

ronaldo

Jouera, jouera pas ? Le Portugal tremble pour la santé de Cristiano Ronaldo toujours blessé au genou et il se prépare toujours au pire même s’il veut croire au meilleur. Car avec CR7 le Portugal peut faire quelque chose au Brésil pendant la coupe du Monde.

Ronaldo pourrait ne pas jouer la prochaine coupe du Monde comme l’a confirmé son entraineur :  » Je prépare la Coupe du Monde pour la jouer avec Cristiano, et aussi sans lui. Il faut que je prenne en compte tous les paramètres qui entrent en jeu, je ne peux pas obliger l’un de mes hommes à jouer s’il n’est pas en état de le faire. Nous verrons l’évolution de son cas au jour le jour, sans pour autant prendre le moindre risque. Nous n’avons pas de date fixée pour le retour de Cristiano sur les pelouses. Selon les règles de la FIFA, nous avons jusqu’au 15 juin pour opérer des changements en cas de blessure ».

Mais la star du Real Madrid  vient de poster un selfie avec le président de la République portugaise Anibal Cavaco Silva qui était venu rendre visite au groupe. Et comme on peut le voir, il n’a pas l’air abattu du tout ! Il a même l’air à fond avec le groupe !

Et CR7 n’a pas la mine d’un joueur qui va manquer le mondial.

C’est quand même plus sexy que la visite de Hollande aux Bleus !

dd6a5Le président français avait confié : « Je souhaite apporter aux Bleus un message d’encouragement (…) et leur dire l’honneur de représenter la France dans cette Coupe du monde. Les Français doivent être fiers de leur pays et je les exhorte  à soutenir cette équipe ».

 «La France n’est pas favorite, et alors? Rien n’est impossible pour les Bleus. Ils peuvent réussir. Aucun défi ne doit nous être étranger».

Le président portugais pense la même chose de sa sélection !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS