Mondial 2014: Viera pas d’accord avec Deschamps pour Nasri

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Didier Deschamps a-t-il commis commis un crime de lèse-majesté en écartant Samir Nasri de la liste des 23 joueurs convoqués pour le Mondial 2014? Tellement les critiques continuent de fuser contre le sélectionneur des Bleus.

L’ancien milieu de terrain de l’équipe de France et coéquipier de Didier Deschamps chez les Bleus, Patrice Vieira a fortement critiqué le choix du sélectionneur français de ne pas prendre dans la liste des 23 joueurs Samir Nasri. Désormais entraîneur de la réserve de Manchester City, Patrice Vieira estime que Didier Deschamps a fait le mauvais choix en laissant Samir Nasri à la maison.  Patrick-Vieira« Quand tu parles de football, tu dois choisir ton meilleur joueur. Et quand tu es un top sélectionneur, tu dois composer avec le caractère des joueurs, assure l’ancien milieu de terrain des Bleus. J’ai joué avec Samir en équipe nationale et je travaille toujours avec lui à City. Nous n’avons jamais rien entendu sur lui à CityJe pense qu’en France, parfois, ils ne sont pas assez forts pour faire face à des personnalités »,  a-t-il expliqué.

« C’est assez surprenant parce que Deschamps a de la personnalité et de l’expérience. Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du monde. Il a marqué des buts et fait des passes décisives. C’est un garçon positif, il a travaillé très dur et il prend plus de responsabilités sur ses épaules. » a-t-il ajouté dans les colonnes du Guardian ce lundi.


Articles récents