Afrique Ibrahima Conté : La Gantoise s’intéresse aussi au Guinéen

Le milieu de terrain guinéen de Zulte Waregem Ibrahima Conté intéresserait, selon la presse belge, la Gantoise.

imagesIbrahima Conté a attiré l’œil des recruteurs grâce à une très bonne saison avec Zulte Waregem (4ème du championnat belge). Après le Sporting d’Anderlecht et le FC Bruges, c’est désormais le club de la Gantoise qui est intéressé par Ibrahima Conte en vue de la saison prochaine.
Le Guinéen pourrait retrouver un club qu’il connait bien pour avoir évolue sous les couleurs de La Gantoise entre 2009 et 2013. La direction du club belge qui a un gros avantage sur les autres clubs puisqu’il y a dans le contrat du joueur, une clause qui permet au club de racheter le joueur déjà passé par Gand.
Mais, il n’y a pas que la Belgique qui a un oeil sur Ibrahima Conte. La France serait également sur les rangs pour le joueur de flanc. Guingamp. Mais le LOSC n’a évidemment pas confirmé officiellement son intérêt pour ce joueur et c’est d’ailleurs peut-être un contact parmi d’autres.

 

Ibrahima Conté a 23 ans, est international guinéen et joue en Belgique depuis 2010 (La Gantoise). Depuis janvier 2013, il est à Zulte-Waregem.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com