Belgique Marvin Ogunjimi : Le Nigérian signe en Norvège

imagesMarvin Ogunjimi quitte le championnat espagnol pour la Norvège. L’attaquant belge d’origine nigériane qui évolue sous les couleurs de Majorque rejoint ainsi Stromsgodset qui disputera le 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Ogunjimi a signé un contrat de deux saisons avec le club norvégien.

 

Un premier transfert en Norvège avait échoué en avril dernier parce que Majorque ne voulait pas le libérer. Le club espagnol, aujourd’hui en D2, se sépare ainsi de l’avant-centre de 26 ans à titre définitif. Après un premier échec à Majorque, Ogunjimi n’a pas eu plus de réussite en prêt au Standard de Liège, au Beerschot et à OHL cette saison. Considéré comme un renfort majeur pour le Standard lors du mercato estival 2012, le Belgo-Nigérian avait quitté le Standard l’hiver suivant avant deux autres escapades tout aussi infructueuses au Beerschot et à OHL.

 

Le joueur avait conduit Genk au titre en 2011 et avait la côte avec l’équipe nationale belge, en terminant meilleur buteur des Diables Rouges lors de la campagne de qualification pour l’Euro 2012 avec quatre réalisations.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com