Antilles Mercato : Fabrice Abriel quitte Nice

000_arp3614317_af9acd232425370cd55d92e7e82652b6Le milieu de terrain Fabrice Abriel, en fin de contrat, ne sera pas prolongé à Nice, a annoncé mardi le club azuréen sur son site internet. Sur la Côte d’Azur depuis trois saisons, le Réunionnais quitte les Aiglons qu’il a rejoints en 2011 en provenance de Marseille.
« L’aventure niçoise prend fin pour Fabrice Abriel. Son contrat, arrivé à terme, ne sera pas prolongé. À 34 ans, il a disputé le dernier de ses 94 matchs sous les couleurs du Gym contre Lyon, le 17 mai. “Je dis bravo à Fabrice. Après une première saison difficile, il a inversé la tendance. Il a été un garçon important, y compris quand il ne jouait pas. Il s’est toujours remarquablement comporté et je l’en remercie. Nous avons besoin d’évoluer et nos routes se séparent aujourd’hui. On lui souhaite bonne continuation”», a déclaré le président Jean-Pierre Rivère.

 

Si les débuts ont été délicats en 2011 pour le Réunionnais, sacré champion de France l’année précédente avec l’OM, Abriel est progressivement monté en puissance à Nice, où il aura participé à 80 rencontres de L1 (94 toutes compétitions confondues) et inscrit un but en championnat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com