Belgique Mercato : Wolfsburg entre dans la danse pour Lukaku

lukaku-610x400Toujours dans l’incertitude concernant son avenir à Chelsea, l’attaquant belge Romelu Lukaku ne cesse d’envoyer un message clair à l’attention de son entraineur José Mourinho. Le Buteur des Diables Rouges a trouvé une nouvelle fois le chemin des filets en amical avec la sélection belges le weekend dernier en amical face à la Suède. Le joueur s’impose de plus en plus comme un élément incontournable de l’effectif de Marc Wilmots.

 

Convoité par plusieurs clubs en Angleterre, le joueur pourrait prendre la direction de la Bundesliga. Le club de Wolfsburg tenterait de convaincre Chelsea de lui prêter son international belge. Selon la presse allemande, Klaus Allöfs, le directeur sportif de Wolfsburg, aurait entamé des démarches pour tenter de faire venir l’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku. Ce dernier ne figure pas vraiment dans les plans de José Mourinho pour la saison prochaine et le joueur pourrait cette fois être vendu.

 

« Nous recherchons un attaquant pour la saison prochaine et bien sûr que Romelu Lukaku est un joueur qui nous intéresse. Mais nous avons d’autres joueurs également que nous regardons», a déclaré le dirigeant allemand.

 

Pas vraiment considéré par The Spécial One à son arrivée malgré un prêt concluant à WBA (17 buts en 35 matches de Premier League), le prodige belge d’origine congolaise avait dû encore une fois plier bagage en prêt. Everton a profité de l’aubaine et n’a pas eu à le regretter. L’ancien d’Anderlecht a réitéré sa performance en claquant 15 buts en 31 matches de championnat avec les Toffees. À 21 ans et avec encore deux ans de contrat avec le club londonien, Romelu Lukaku n’a plus de temps à perdre, et ses récentes prestations avec la Belgique (4 buts en 2 matches amicaux contre le Luxembourg et la Suède) tendent à lui donner raison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com