Amerique du Sud Mondial 2014-Argentine : Di Maria et Messi critiquent les choix du sélectionneur

messiComme dans presque toutes les sélections, l’on a connu des surprises et des frustrés à l’issue de la publication de la liste pour le mondial. L’Argentine n’est pas épargnée par cette situation. Le sélectionneur Alejandro Sabella a décidé de se passer de Ever Banega alors que ce dernier a participé à tous les préparatifs.

Et depuis l’annonce de la liste des 23 joueurs qui prendront la direction du Brésil, l’ambiance s’est dégradée. Plusieurs joueurs dont Lionel Messi et Angel Di Maria seraient très affectés par la décision d’Alejandro Sabella de ne pas reprendre Ever Banega, le milieu de terrain de Newell’s (et ex-Valence), dans la sélection albiceleste. Selon le quotidien argentin Clarin, Di Maria aurait fondu en larmes au moment de consoler son ami…

« Le ressort s’est cassé », explique Clarin. Jusqu’à présent, le lien qui unissait l’entraîneur et le groupe était très fort. Ce n’est, visiblement, plus le cas !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Pingback: Mondial 2014 : l'Algérie tout en maîtrise lors de son dernier match …

  2. es-que ronaldinho va joue

  3. J’espere que l’argentine pourrait jouer un grand mondial. Et pourquoi pas gagner la coupe du monde 2014 surtout avec un grand leo messi. Je suis optimiste pour l’argentine de messi.

  4. Avis aux adeptes du ballon rond.La pulga,je veux dire messi,reservera l,enfer a bien des equipes dans ce mondial!

Comments are closed.