Brésil 2014 Mondial 2014: C. Ronaldo pourrait rater le premier match du Portugal

062613-Soccer-Cristiano-Ronaldo-DG-PI_20130626123857117_660_320Cristiano Ronaldo semble plus qu’incertain pour la Coupe du Monde qui va débuter la semaine prochaine au Brésil. Et pour cause, l’attaquant du Real Madrid a quelques pépins physiques qui l’handicapent depuis plusieurs semaines.

Si l’on en croit L’Equipe, l’attaquant portugais pourrait même manquer le choc face à l’Allemagne le 16 juin puisqu’il doit désormais soigner deux blessures. La Fédération lusitanienne a en effet indiqué que le fer de lance du Real Madrid souffrait non seulement de douleurs musculaires à la cuisse, mais aussi d’une tendinite rotulienne au genou gauche. Une course contre la montre semble donc avoir débuté puisque Paolo Bento, son sélectionneur, le ménage régulièrement à l’entraînement en espérant pouvoir compter sur lui le jour J. CR7 devrait d’ores et déjà être absent contre le Mexique et l’Irlande vendredi et mardi prochain pour les derniers matches de préparation de son équipe.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Un homme ne peut decider le futur d’un autre car l’homme pas Dieu! Alors que le stars portugais ne soit pas inquiet

  2. Cristiano ronaldo attaquant incomparable c r 7 joue le plu aime du monde antier mon frere c r7 ci playta adieux cr7 il va fair le miracle au coup du monde2014 au basil avec mon grand pepe et coentrao

Comments are closed.