Brésil 2014 Mondial 2014: quand Blatter prend parti et rêve de la victoire du Brésil

FifouLe président de la Fifa, Joseph Blatter, est arrivé au Brésil en début de semaine et en a profité pour rendre visite à la présidente du Brésil, Dilma Rousseff à Brasilia pour évoquer ce Mondial qui débutera dans une semaine.

Il a confié sur le site de la Fifa, s’attendre à une très belle compétition au pays du football et a hâte de voir le premier coup de sifflet retentir. « Avant d’arriver au Brésil, j’avais dit que ma première priorité serait de rendre visite à la présidente. C’est une question de respect et aussi d’éducation », a-t-il déclaré.

Dans ses propos, le patron du football mondial a également laissé entendre que son souhait serait de voir la Seleçao soulever le prestigieux trophée au terme de la compétition.

 

« Mon souhait, qui est partagé par plus de 200 millions de Brésiliens et de Brésiliennes, est que 23 Brésiliens supplémentaires obtiennent le droit de toucher cette belle coupe le 13 juillet prochain. » 

Monsieur Blatter a-t-il le droit de prendre parti pour telle ou telle équipe en compétition? Quel impact sur l’arbitrage lors de cette Coupe du monde? Let’s wait and see!

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Mr blatéré vous devrais simplement démissionné de votre poste qui vous impose la neutralité total.afin de donne libre cours a votre cœur (être ) supporteur de Brasil, hôte de Ronaldo et de sa présidante . Et surtout prier pour que vos consigne au arbitres ne sois pas flagrants .l’afrique viens vous donner du pleasir ou des leçons .

Comments are closed.