Antilles Foot France: Maurice-Belay trois ans de plus à Bordeaux

440008_17108730_460x306Suivi par Lille et Rennes en France, et entre autres par le PAOK Salonique et l’Espagnol Barcelone à l’étranger, Nicolas Maurice-Belay ne quittera pas les Girondins de Bordeaux.
Alors qu’il arrivait en fin de contrat cet été, le Martiniquais va prolonger son aventure sous les couleurs bordelaises. La nouvelle était pressentie depuis quelques semaines, elle est désormais officielle : Maurice-Belay sera bien un joueur de Bordeaux la saison prochaine, comme l’a indiqué le site officiel du club. Le joueur a prolongé de trois ans avec les Marine Bleu ce jeudi matin. Le milieu offensif, auteur de 3 buts et 2 passes décisives cette saison, est désormais lié avec les Girondins jusqu’en juin 2017.
Le FCGB, sur son site, se félicitait de cette nouvelle : « Il s’implique ainsi totalement dans le projet des Marine et Blanc et continuera à nous apporter son talent et son redoutable dribble pour dynamiter les défenses adverses. » Formé à Monaco, l’ailier gauche s’apprête à entamer sa quatrième saison avec les Girondins.

 

Maurice-Belay, 29 ans, international espoirs est arrivé en Gironde en 2011 dans les bagages de l’ancien entraîneur Francis Gillot. En trois saisons dans le club aquitain, l’ancien joueur de Monaco, Sedan et Sochaux a disputé 98 matches de L1, inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com