Lutte Sénégal: Balla Gaye II,  » je vais battre Bombardier en 1 minute »

OumarouATS




A la suite de Bombardier, le B52 de Mbour qui l’avait défié ce mardi lors de son Open press, Balla Gaye II l’actuel roi des arènes de la lutte sénégalaise a répondu ce mercredi lors de son face à face avec la presse, dans son fief en pleine banlieue dakaroise. 

BALLA GAYE 2 » Si Bombardier persiste à vouloir me tenir tête, je lui donne 2 minutes pour le battre. Mais, je pense qu’une minute de combat me suffira.. », a affirmé d’emblée le leader de l’école de lutte Balla Gaye dont il porte le même nom.

En effet, harangué par ses milliers de supporters et poussés à parler, il a déclaré:  » Bombardier sait pertinemment que je ne lui offrirai rien du tout dans ce combat. Il ne me verra même pas« .

Revenant sur son poids qui a fortement baissé comparé aux autres combats passés, le roi des arènes soutient:  » cela n’est rien. Je ne suis pas malade comme on le suppose. Non c’est juste que c’est le combat qui l’exige et voilà« .

La tactique à adopter est claire: « cela dépendra de lui s’il me propose la bagarre, Ok, s’il veut de la lutte pure, il sera servi à gogo… »

Maintenant « qu’il ne recule pas. Qu’il fasse ce qu’il a dit il va le faire le 8 juin prochain…. et il verra« .

A noter que ce combat sonne très important  pour Balla Gaye II qui fait face à un ancien roi des arènes qui a eu à battre des lutteurs comme Tyson…ou Moustapha Guéye l’ancien tigre de Fass; au summum de leur art.


Articles récents