Angleterre Manchester City: Nasri vers une prolongation

Samir Nasri ne devrait pas avoir du souci à se faire. Son club Manchester City avec lequel il est en fin de contrat, a  l’intention de faire prolonger le milieu de terrain français.

NasriMême s’il écarté de la Coupe du monde avec les Bleus, Samir Nasri retrouvera peut-être le sourire grâce à un nouveau contrat avec Manchester City. Actuellement lié jusqu’en 2015 avec le champion d’Angleterre, le milieu de terrain tricolore est très apprécié par sa direction, pas vraiment chaude à l’idée de perdre l’ancien footballeur de l’OM.

Si l’on en croit  L’Equipe, le joueur âgé de 26 ans doit rempiler pour quatre années avec les Citizens de Manuel Pellegrini, soit jusqu’en juin 2019. Présent depuis trois ans du côté de l’Etihad Stadium, Samir Nasri fait partie des cadres de l’écurie anglaise. En 2013-2014, il fut ainsi l’un des grands artisans du nouveau sacre des coéquipiers de Sergio Agüero.

Auteur de 7 buts en 34 rencontres de Premier League, le Marseillais inscrivait même, lors de la 38e et dernière journée contre West Ham United (2-0), le but de la délivrance pour Manchester City. Sur le devant de la scène suite à sa non-sélection au Mondial brésilien, l’international tricolore fait l’unanimité outre-Manche et va continuer à rendre de grands services au voisin de United.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports