Algérie Mondial 2014- Vahid Halilhodzic : Face à la Belgique, «difficile mais pas impossible »

les-gens4Après sa victoire contre l’Arménie (3-1) samedi 31 mai, l’Algérie a disposé de la Roumanie (2-1), mercredi 4 juin à Genève (Suisse), lors de son deuxième et dernier match de préparation avant la Coupe du monde au Brésil. Si les Fennecs ont montré de belles choses au cours de de ces deux rencontres, tout n’a pourtant pas été parfait. Il reste encore quelques réglages à peaufiner, notamment dans le secteur défensif. Les Verts connaissent encore quelques difficultés dans la première relance et la ligne arrière a parfois manqué de sérénité.

 

A quelques jours de leur premier rencontre du Mondial face à la Belgique, Vahid Halilhodzic a reconnu qu’il n’a pas encore mis au point son équipe type. Le technicien franco-bosnien est conscient que son groupe n’est pas totalement à 100% pour déjouer les pronostics face aux Diables Rouges.
« Nous ne sommes pas encore totalement prêts pour affronter les Diables rouges. Mais, nous le sommes presque. Il nous reste douze jours pour travailler sur les derniers détails, a déclaré Vahid Halilhodzic. Je suis sous le charme de la Belgique. Ils ont de la qualité dans toutes les lignes. Ce sera difficile d’obtenir quelque chose contre eux. Difficile mais pas impossible. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com