Angleterre Luis Suarez au Real ? Benzema n’a pas peur de la concurrence

Benzema conf pressEn dépit de sa prolongation, Luis Suarez est annoncé avec insistance au Real Madrid la saison prochaine. D’après plusieurs medias espagnol, le club de la capitale espagnole serait prêt à une nouvelle folie pour faire venir l’attaquant uruguayen au Santiago Bernabeu. On parle d’une somme de 90 millions d’euros. Tout comme il l’a fait avec Gareth Bale la saison dernière. Cette arrivée tant annoncée fait-il peur à Benzema ? Non, à en croire l’attaquant français des Merengues.

« Je dors bien, je me lève et je mange bien. Tout le monde peut venir et encore plus à Madrid, où viennent tous les meilleurs. Je travaille tous les jours pour jouer à Madrid. Je ne ressens pas de pression particulière. C’est un grand joueur et il a réalisé une grande saison, mais en football il faut savoir en faire plusieurs. Mais c’est un grand joueur et s’il vient, il nous aidera », a-t-il réagi, interrogé par Marca.

Comme on le voit, l’homme de confiance de Carlo Ancelotti affiche sa sérénité. Et la concurrence ne semble pas lui faire peur.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com