Clubs Monaco: Jardim nouvel entraîneur !

JardimAnnoncé depuis quelques semaines à Monaco, le technicien portugais Leonardo Jardim a été finalement nommé à la tête du club de la principauté. Les dirigeants monégasque ont annoncé la nouvelle ce jeudi tout en précisant que le nouveau coach prendra la tête de l’effectif professionnel avec son staff à la reprise de l’entraînement, fixée le 30 juin.

Je suis très content de travailler à Monaco parce que c’est un grand club. Je crois très fort à ce projet et je pense que nous allons faire un bon travail ensemble avec le groupe. L’AS Monaco c’est une équipe avec des joueurs de qualité. Il y a beaucoup de jeunes joueurs de talent. Je vais tout faire pour les faire progresser. La première chose est déjà d’apprendre à parler français. Je prends des cours depuis quelques jours, c’est une question de respect pour les supporters, les gens du club et la Ligue 1 », a réagi le nouvel homme fort au micro de Monaco TV.

Selon l’agence International Foot, le technicien s’est engagé pour trois ans. Leonardo Jardim a été champion de D3 en 2009 avec Chaves, champion de D2 en 2010 avec Beira-Mar, 3e avec Braga en 2012 et 2e cette saison avec le Sporting Lisbonne.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com