Afrique Mondial 2014 : Bentaleb sera la révélation du mondial selon Mido

algerie-action-slovenie-bentaleb1Si Nabil Bentaleb a réussi à percer chez les Spurs, pourquoi pas chez les Fennecs d’Algérie ? Un profil de milieu relayeur qui fait donc merveille à Londres, d’autant que les Spurs ont visiblement tout fait pour que l’Algérien s’intègre au mieux. Dernier arrivé au sein de la sélection nationale algérienne, le 5 mars lors du match amical face à la Slovénie (2-0), le milieu de terrain de Tottenham n’a pas tardé à trouver ses marques chez les Verts.

Le joueur de Tottenham se trouve dans de très bonnes conditions depuis qu’il a rejoint le groupe de Vahid Halilhodzic pour la Coupe du Monde au Brésil. Certes, ces derniers temps, il n’avait pas joué comme titulaire avec son club londonien. Néanmoins, il garde un moral au beau fixe pour maquer de son empreinte ce mondial brésilien.

Nabil Bentaleb a connu une ascension fulgurante qui a fait beaucoup parler de lui outre-Manche lors de la seconde partie de la Premier League. Raison pour laquelle, pour l’ancien international égyptien, Mido, Bentaleb va briller au cours de ce Mondial brésilien. : «Un joueur algérien va briller de fort belle manière lors de la Coupe du monde. Il s’agit de Nabil Bentaleb. C’est un excellent joueur avec d’énormes qualités. Il sera la révélation du mondial. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com