Foot Afrique Mercato : Evian TG veut garder Sougou

sougouLe passage de Modou Sougou au parc des sports d’Annecy cette saison semble satisfaire les dirigeants d’Evian. Auteur d’une saison plus que correcte sous le maillot haut-savoyard, le Sénégalais a séduit les dirigeants de l’ETG, à tel point que ces derniers souhaiteraient prolonger l’aventure avec le joueur marseillais.

Prêté toute la saison dernière à Evian, le Lion de la Teranga sera présent à la reprise de l’entraînement le 16 juin prochain. Mais le joueur ne pourrait rester que temporairement sous le maillot olympien.

En effet, selon La Provence, Evian TG n’a pas abandonné l’idée de conserver Modou Sougou la saison prochaine. Satisfaits de son prêt la saison dernière, les dirigeants du club haut-savoyard pourraient envisager de convaincre ceux de l’OM de prêter de nouveau le joueur.

A en croire le journal, l’attaquant de l’Olympique de Marseille ne ferait pas vraiment partie des plans de Marcelo Bielsa. Le joueur sénégalais, arrivé en janvier 2013 à l’OM, pourrait de nouveau faire ses bagages après quelques semaines d’entraînement à la sauce Bielsa. Le joueur de son côté souhaiterait connaître les intentions de son nouvel entraîneur à son sujet avant de prendre une décision sur son avenir.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com