Brésil 2014 France: Pogba et Bolt s’envoient des piques

Le match amical entre la France et la Jamaïque a été une belle occasion pour Paul Pogba et Usain Bolt de s’envoyer quelques hostilités…sympathiques. 

Pogba1A la veille de la rencontre entre les Bleus et les Reggae Boyz, le milieu de terrain français avait lancé quelques piques à Usain Bolt sur Twitter. Le joueur de la Juventus s’était représenté par le biais d’un dessin avec l’athlète jamaïcain, qui avait réutilisé le croquis sur son compte. Le sprinter jamaïcain prévenait alors les Bleus que son équipe nationale allait montrer beaucoup de vitesse sur le terrain du stade Pierre-Mauroy de Lille.

Le match amical passé, et perdu 8-0 par les Reggae Boyz, la « Foudre » n’a pu que faire amende honorable. Grand fan de football, il a reçu à nouveau le tweet de Pogba montrant ce dernier ainsi que Karim Benzema et Antoine Griezmann en train de réaliser, dans leur vestiaire, le geste de célébration cher à la star mondiale du sprint. Pogba l’a habilement interpellé en écrivant « French Lightning !!! ».

Avant de rendre un hommage mérité au sprinter: 

En deux semaines, Pogba compte déjà 80 000 abonnés sur son compte. Un chiffre insignifiant face aux plus de trois millions de suiveurs de Bolt.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports