Afrique Drogba: La Juventus démissionne, Chelsea ne lâche pas prise!

A 36 ans, il a perdu de sa superbe mais n’est pas décidé à raccrocher les crampons pour autant. Après la Coupe du monde qu’il s’apprête à disputer, Didier Drogba pourrait même retrouver un club de premier plan. Pas la Juventus en tout cas…

 Didier-Drogba-Galatasaray_w647Annoncé dans le viseur des de la Juventus Turin ces derniers temps, depuis qu’il a annoncé son départ de Galatasaray, Didier Drogba semble finalement s’éloigner du Piémont. Selon le média italien SportMediaset, l’entraîneur bianconero Antonio Conte a décidé d’abandonner l’idée de le recruter.

Le technicien italien estimerait que Drogba réclame un salaire trop élevé pour un joueur qui pourrait n’être qu’une solution de remplacement. Conte préférerait tenter le coup avec Romelu Lukaku, qui a récemment laissé entendre qu’il quitterait Chelsea cet été. A Chelsea justement, José Mourinho semble beaucoup plus chaud à l’idée de retrouver son ancien protégé.

Selon le Mirror, le manager des Blues souhaite attirer l’ancien Marseillais (en plus de Diego Costa) afin d’apporter de l’expérience à un groupe largement rajeuni ces dernières années et qui va perdre Frank Lampard et Samuel Eto’o cet été. L’écurie londonienne pourrait également lui proposer une future reconversion au sein du club. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters puisque Drogba a porté haut les couleurs de Chelsea de 2004 à 2012, avant de partir sur une victoire en finale de la Ligue des Champions…

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

3 Commentaires

  1. diaby abdourahamane

    Toi petit entreneur conte attend de voir ce que DIDIER va faire en coupe du monde inchalah et tu va doubler son salaire

  2. abossolo william

    didier merite un grand club car c’est un grand joueur

  3. Didier Cest UN grand joueur de tout les temps donc il merite davoire UN grand salaries encore

Comments are closed.