Afrique Mercato: Liverpool décidé à convaincre l’OM pour A. Ayew

André AyewL’Olympique de Marseille ne semble pas décidé à lâcher, André Ayew, un des rares  joueurs à avoir donné un peu satisfaction cette saison. Mais, le milieu ghanéen pourrait mettre un coup de pression à ses dirigeants, pour aller voir ailleurs.

Même si André Ayew ne le dit pas officiellement, dans les coulisses il semble que l’international ghanéen soit déterminé à changer d’air durant le mercato, l’envie de découvrir autre chose que l’OM étant désormais certaine, si en croit la Provence. 

En effet, ce lundi la radio anglaise TalkSport affirme que Liverpool est disposé à payer cash 12,5ME à l’Olympique de Marseille pour recruter le fils aîné d’Abedi Pelé. Et André Ayew ne l’a pas caché, il apprécie la Premier League et forcément quitter l’OM pour Liverpool est plutôt une belle promotion, d’autant plus que les Reds joueront la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui est un atout non négligeable. Reste que cela ne suffira peut-être pas à convaincre Vincent Labrune, lequel doit quand même tenir compte des demandes de Marcelo Bielsa. Feuilleton à suivre donc.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports