Clubs Mercato: Le Real peut-il céder Casillas au PSG de Al-Khelaïfi?

Iker Casillas au Paris Saint-Germain? C’est la folle rumeur du jour en tout cas! Nasser Al-Khelaïfi est prêt à tout pour renforcer l’effectif du PSG déjà devenu grand sur la scène européenne. 

IkerCasillasOn a aperçu dans les travées de Roland Garros en ce week-end de finale, Nasser Al-Khelaïfi et son homologue du Real Madrid. Occasion pour parler affaire. Et selon le média espagnol FtbPro, Iker Casillas aurait été au centre des débats ! Soucieux de donner de la concurrence à Salvatore Sirigu tout en lui apportant de l’expérience, le portier du Real Madrid qui n’a joué que des matchs de coupe depuis un an et demi aurait fait l’objet d’une offre de la part d’Al-Khelaïfi en personne.

Le Real pourrait-il se séparer de son gardien chouchou? 

Casillas est un gardien qui aiguise l’appétit du richissime qatari. Seulement problème! Outre le Fair-Play financier qui devrait peser dans la balance lors de la prochaine période de transferts,  Perez aurait décliné une proposition de 40 millions d’euros venant de la capitale française! Il semblerait que Casillas ne soit pas à vendre puisque le Real serait prêt à lui offrir un contrat qui ne se terminerait que lorsque le gardien voudra prendre sa retraite. Idolâtré par les socios madrilènes, l’espagnol ne devrait donc pas quitter le club à moins qu’il ne décide de changer d’air de sa propre volonté.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports