Afrique Mondial 2014: le Cameroun finalement parti, Eto’o tacle les dirigeants !

lionsssAprès avoir eu gain de cause en empochant environ 60 millions de fcfa chacun, les Lions indomptables ont finalement pris l’avion pour le Brésil au petit matin. Initialement prévu pour 21h30, l’appareil qui doit emmener le Cameroun au pays de Pelé a finalement décollé à 5h46 mn ce lundi.

Un retard dû une nouvelle fois à des discussions avec les responsables de la compagnie à qui l’avion a été loué. Ces derniers réclamaient dédommagements après les nombreux rebondissements connus dans la journée, notamment le premier départ de la matinée annulée à cause de la revendication des primes par les joueurs.

Enfin, dans l’avion pour le Brésil, Samuel Eto’o n’a pas manqué de tacler une nouvelle fois, les dirigeants du football camerounais. « 05h46mn du mat(2h30′ de retard), ce n’ est que maintenant que nous décollons pour le Brésil..Dommage pour ce beau pays qu’est le Cameroun, on a certains dirigeants amateurs quand même..mais malgré tout, nous gardons le sourire et surtout sommes fiers d’être Camerounais et de représenter notre pays dignement et valablement », peut-on lire sur ses réseaux sociaux officiels.

Vendredi, le Cameroun entre dans la compétition contre le Mexique. Les Lions Indomptables affronteront également le Brésil et la Croatie. 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com