Afrique Mondial 2014: Les ambitions d’André Ayew pour le Ghana

A quelques jours du début de la Coupe du Monde qu’il va disputer avec le Ghana, André Ayew, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a fait part de son impatience de débuter la compétition.

Football : Tunisie / Ghana - Coupe d Afrique des Nations - 1/4 - 05.02.2012 -André Ayew fait part de ses ambitions avec le Ghana : « Oui, j’ai grandi au Ghana avant d’arriver à Marseille. Je sais ce que le peuple attend et avec l’amour qu’il me donne, je ne peux pas laisser tomber la sélection. Il y avait des choses que je n’acceptais pas, mais on a trouvé un juste milieu et il ne faut penser qu’à faire monter le Ghana le plus haut possible«  explique-t-il dans les colonnes de la Provence ce lundi.

L’international ghanéen de l’Olympique de Marseille s’est également prononcé sur l’équipe de France. Pour Ayew, les Bleus ont les moyens de bien figurer :« Le groupe se forme. Honnêtement, si tout le monde est bien physiquement, ils peuvent faire tomber des têtes. Depuis les barrages, ils ont pris confiance, suscité un certain engouement. C’est ça, le foot, ça va tellement vite. Rien n’est joué d’avance, mais les Bleus sont dans une poule à leur portée. S’ils font ce qu’il faut, ils passeront tranquillement. À eux d’élever leur niveau en huitièmes« , a-t-il ajouté.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports