Afrique OM: Modou Sougou s’interroge sur son avenir…

De quoi demain sera fait pour Modou Sougou? C’est la question que se pose actuellement l’attaquant sénégalais de l’Olympique de Marseille, qui sera présent à la reprise de l’entraînement le 16 juin prochain. Sera-t-il de nouveau prêté la saison prochaine? Ca non, il n’en veut plus!

Modou SougouModou Sougou fait part de son incertitude concernant son avenir au sein du club phocéen :« Beaucoup d’interrogations entourent le club en ce moment, pas seulement sur moi mais sur la moitié de l’effectif. Beaucoup de joueurs s’interrogent car un nouveau coach arrive, avec de nouvelles idées, une nouvelle manière de voir le foot. Il faut laisser passer du temps. J’aurai une idée plus précise après le premier contact«  explique-t-il ce lundi dans les colonnes de la Provence.

Toutefois, en ce qui le concerne, en cas de nouveau départ, il souhaite un transfert sec : « Pour le futur, les portes d’ETG me sont grandes ouvertes, à n’importe quel moment. Ma priorité n’est pas de me faire prêter; je dois d’abord parler avec l’OM. Je dépends de ça. Après, je
prendrai une décision avec mes conseillers« 
 a-t-il précisé.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports