Algérie Aïssa Mandi : L’OL garderait un œil sur l’Algérien

Aissa-Mandi1Aïssa Mandi pourrait prendre la direction de Lyon au prochain mercato. L’international algérien, actuellement en sélection pour disputer la Coupe du Monde, intéresse depuis plusieurs semaines l’OL. A la recherche d’un remplaçant au latéral droit portugais, Miguel Lopez, dont le contrat arrive à terme, la direction du club rhodanien aurait jeté son dévolu sur Mandi. Selon But!, le Stade de Reims aurait donné un bon de sortie à son défenseur.
Pourtant, il y a 2 mois, Jean-Pierre Caillot, le président du club champenois, fermait la porte à un départ de son latéral droit de 21 ans, ce qui ne semble plus être le cas à l’heure actuelle : « Aïssa Mandi a un bon de sortie. Les clubs connaissent le prix, mais on ne le mettra pas dehors… » confie le numéro 1 rémois. Le montant demandé pour s’attacher les services de l’Algérien tournerait aux alentours de 2 millions d’euros.
Auteur d’une saison pleine,   Aïssa Mandi serait convoité par plusieurs clubs de l’Hexagone, dont l’AS Saint-Etienne et Lens. Le defenseur des Fennecs serait aussi dans le viseur d’Arsenal.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com