Afrique Brésil: en hommage à Drogba, un bébé brésilien appelé Drogbinha !

drogbinAu Brésil, les populations mettent les petits plats dans les grands pour accueillir leurs hôtes. La Côte d’Ivoire qui y séjourne depuis trois jours peut en témoigner. Lundi, une famille est venue rendre visite aux Eléphants et particulièrement à leur capitaine Didier Drogba.

A l’attaquant de Galatasaray, la famille a présenté son dernier-né (João Logan Daniel Neto Miguel Drogba Costa do Marfim). Et le plus surprenant, c’est que ce dernier s’appelle « Drogbinha » entendez petit Drogba. D’ailleurs sur les images, on peut voir que la famille est un grand fan club de Drogba. Le papa aux couleurs de Chelsea, l’autre enfant et la maman dans l’orange ivoirien. Nul besoin de vous dire que cet hommage a ému l’Ivoirien qui posté des photos de sa rencontre sur Instagram. « La famille Drogba s’agrandit avec « drogbinha »!!!Que Dieu donne longue vie et succès à cette belle famille », peut-on lire.

On se rappelle que cette saison en Turquie, une famille avait nommé son fils Drogba en l’honneur de l’ex buteur des Blues de Chelsea.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. zouzou bouka agathe georgette

    bravo

Comments are closed.