Clubs Lyon: L’agent de Gomis parle de son avenir !

Gogomimi

Libre le 30 juin prochain, Bafétimbi Gomis, qui n’a pas souhaité prolonger son contrat, ne devrait pas rester à l’Olympique lyonnais. Mais, dans quel club évoluera-t-il la saison prochaine ? Voilà toute la question. De toutes les façons, il n’y a pas de quoi inquiété son agent, Willie McKay, qui, en parlant de l’avenir de Gomis, estime que le Franco-sénégalais dispose de plusieurs portes de sortie.

 « Je discute actuellement avec cinq clubs de Premier League à propos de Bafétimbi et ce n’est pas une surprise que Gomis suscite autant d’intérêt car c’est l’une des meilleures affaires du mercato. Je discute notamment avec un président particulièrement ambitieux d’un club ambitieux, ils ont très envie de le signer et Gomis ira dans un club où il se sent vraiment désiré. Le club qui pousse le plus s’intéresse à lui de longue date et a formulé une offre importante lorsqu’il était encore sous contrat avec Lyon », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Lestransferts.com.

Galatasaray avait émis le souhait de recruter l’attaquant lyonnais, mais les prétentions salariales de Gomis ont refroidi les dirigeants du club turc.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com