Angleterre Mercato : Cheikhou Kouyaté proche de West Ham ?

537661093570102383c9d288

Cheikhou Kouyaté n’a jamais son envie de rejoindre le championnat anglais. Et ce rêve serait sur le point de se réaliser. L’international sénégalais pourrait traverser la Manche pour rejoindre la Premier League dès cet été. Annoncé avec insistance à Valence depuis quelques semaines, Cheikhou Kouyaté n’est vraiment pas sure de fouler les près de la Liga la saison prochaine. En effet, West Ham, séduit par le profil du défenseur central d’Anderlecht, est revenu à la charge pour s’attacher ses services.
A en croire footgoal.net, le club bruxellois serait proche de trouver un accord avec la direction des Hammers pour transférer Cheikhou Kouyaté. Les deux clubs seraient tombés d’accord pour un montant de 8,5 millions d’euros.
Il y a quelques semaines, le club londonien aurait selon le Daily Mail, émis une offre de 10 millions d’euros et contrecarre ainsi tous les plans du FC Valence. Pourtant, le club espagnol semblait en passe de finaliser le transfert du Lion de la Teranga mais c’était sans compter sur une nouvelle offre de la part de West Ham United. Le Sporting d’Anderlecht aurait accepté la proposition anglaise. Il ne manquerait plus que quelques petits détails à régler avec le joueur et le transfert pourra être officialisé.
Cheikhou Kouyaté a remporté cette saison le titre de champion de la Jupiler League avec Anderlecht. Le joueur de 24 ans a disputé 38 matches cette saison pour une seule réalisation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com