Le best of Mondial 2014: bus endommagé, les Mexicains en taxi à l’entrainement

mexcabs

Scène insolite ou premier couac (c’est selon) de l’organisation ce matin devant l’hôtel des Mexicains au Brésil. Alors qu’ils se se préparaient pour se rendre à l’entrainement, le bus Hyundai mis à la disposition de toutes les équipes ne peut démarrer. Malgré les nombreux efforts consentis, le véhicule ne bougera pas.

Il a donc fallu recourir à des taxis pour emmener les joueurs de la Tri à la séance d’entrainement. Les joueurs ont préféré prendre avec beaucoup d’humour cette situation. Des images ont été postées notamment par le capitaine Rafael Marquez sur les réseaux sociaux. Selon les informations, le bus sera finalement réparé et à la fin de la séance, les joueurs ont pu repartir dans un meilleur confort.

Le Mexique a dû passer par les barrages inter-continental face à la Nouvelle-Zélande pour se qualifier pour le Mondial 2014. Les coéquipiers de Giovanni dos Santos figurent dans le groupe A en compagnie du Brésil, de la Croatie et du Cameroun qu’ils affrontent en première rencontre.

Sinon à défaut du bus, les Mexicains pourraient utiliser les voitures Kia pour lesquelles la belle Adriana Lima réalise une pub pour convaincre les joueurs de football américain de s’intéresser au « vrai » football.

Image de prévisualisation YouTube

 

mexcab

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com