Afrique Mondial 2014: Gervinho, « toute l’équipe devra être au top »

gervais

Gervinho ne se trompe pas. Pour passer au second tour du Mondial 2014 (objectif dévoilé), la Côte d’Ivoire devra s’appuyer sur le collectif pour passer devant la Colombie, le Japon et la Grèce. C’est ce que confie l’attaquant de l’AS Rome sur le site officiel de la FIF (Fédération ivoirienne de football).

« C’est toute l’équipe des Eléphants qui devra être au top. Moi tout seul, ce serait insignifiant et improductif. Même s’il est vrai que par moment, les individualités feront la différence. Que les supporters se rassurent, j’apporterai ma contribution à l’équipe dans chacun des matchs de la sélection nationale de Côte d’Ivoire« , assure l’ancien Lillois.

Gervinho l’affirme, le deuxième tour du Mondial 2014 est possible pour les Eléphants: « C’est un objectif réalisable. Nous avons traversé ensemble des épreuves pour nous qualifier à l’édition 2014 du Mondial qui se déroule au Brésil, le pays du football et du roi Pélé. Je pense qu’avec la qualité de notre effectif, nous aurons notre mot à dire si chacun d’entre nous accepte de se mettre au service de l’équipe ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com